Auto école Montpellier - O'Permis Montpellier ...

Titile

Auto école Montpellier - O'Permis Montpellier | Opermis

Auto Ecole Montpellier. Apprenez le code, perfectionnez votre pilotage et passez votre permis de conduire avec opermis Montpellier

See more :- https://opermis.fr/

Hydrogen Powered Car - Comment un convertisseur HHO peut permettre à votre voiture de fonctionner sur l'eau

Voitures alimentées à l'eau et à l'hydrogène - réalité ou mythe?

Ce ne serait pas merveilleux si les voitures pouvaient rouler sur l'eau plutôt que sur l'essence, l'essence ou les combustibles fossiles.

Si cela était une réalité, ce serait une arrangement gigantic au problème mondial de l'utilisation des combustibles fossiles.

En raison de la rareté des ressources à l'échelle mondiale, à savoir le pétrole, cela en fait un bien précieux que les pays ont été connus pour commencer les guerres.

En outre, toute incertitude ou instabilité dans les pays producteurs de pétrole provoque généralement des pics massifs et des enlargements du coût du pétrole qui nous affectent tous négativement.

Chaque fois que le prix du pétrole augmente, non seulement il nous coûte in addition to cher de mettre du carburant dans nos véhicules, mais il est inflationniste puisque le prix du carburant influe sur le coût du transport des biens et des marchandises.

Standard conséquent, si l'humanité pouvait réduire sa dépendance au pétrole avec une sorte de convertisseur conçu scientifiquement qui pourrait convertir l'eau en un gaz fit d'alimenter un moteur à burning interne, ce serait sans aucun doute une percée fantastique qui pourrait aider l'humanité à grande échelle.

La science derrière l'exécution d'une voiture sur l'eau

Nous savons tous que l'eau dans child état commun ne brûle pas, mais le gaz hydrogène est une substance hautement inflammable qui pourrait produire l'énergie nécessaire pour alimenter un moteur à burning interne faisant une voiture à hydrogène une réalité.

En outre, il y an eu beaucoup de bruit au sujet de la technologie qui existe déjà pour décomposer l'eau en ses atomes constitutifs, à savoir 2 atomes d'hydrogène et 1 atome d'oxygène.

Ces atomes composants sont ensuite formés dans une nouvelle molécule, à savoir HHO (au lieu de H2O) qui est un gaz hautement inflammable, également connu sous le nom Browns Gas, qui peut être utilisé pour alimenter un moteur à burning interne.

Les originations et la technologie pour les convertisseurs qui permettent aux voitures et aux moteurs à ignition interne d'être alimentés standard l'eau ont fourni beaucoup de contenu intéressant pour les journaux, les magazines scientifiques et ont fait l'objet de brevets internationaux.

Cependant, il y an aussi une école de pensée qui suggère que cette technologie n'est pas développée à grande échelle auto il y a trop en jeu (en termes d'argent et de capital worldwide) concernant le pétrole et le trade mondial du pétrole.

 

Eh bien tout ce que vous voulez croire, il est sûr que la technologie est en cours de développement pour créer des convertisseurs HHO qui permettront à votre voiture normale de fonctionner sur l'eau ou une partie de l'eau et une partie de l'essence coûts et réduire la dépendance à l'égard de la réduction des réserves de pétrole.

PS - Lisez l'article suivant pour voir si vous pouvez réaliser une économie importante sur votre facture de carburant en faisant tourner votre voiture sur l'eau

ou tout simplement aller au lien suivant pour toutes les informations sur la façon dont vous pouvez faire fonctionner votre voiture sur l'eau

Remark fonctionne un générateur d'hydrogène pour permettre à votre voiture de fonctionner sur l'eau?

Un générateur d'hydrogène est essentiellement un dispositif que vous pouvez construire et installer vous-même qui crée un carburant ignitable appelé gaz de Brown hors de l'eau.

Le gaz de Brown est en réalité de l'hydrogène et les atomes d'oxygène ne sont in addition to liés les uns aux autres. Nous pouvons briser la molécule d'eau standard électrolyse et créer un carburant à la demande qui complète l'essence standard

Contact us

09 52 27 87 89

opermismtp@gmail.com

O'Permis Lemasson

392 boulevard pedro de luna

34070 Montpellier 09 52 27 87 89 / 06 58 60 86 83

O'Permis Port Marianne 139 rue frimaire

34070 Montpellier

09 81 25 30 49 / 06 58 60 86 83

 

 

  0 Votes    0 Comments   Share   Add Bookmark

Comments

Please login or register to comment